Nos projets
Sentéales
Sentéales : Luxe, Nature & Digital sur-mesure
Client :
Sentéales est une marque de cosmétiques et de soins haut de gamme, Made in France, alliant traditions phyto-aromatiques et innovations dermatologiques. Avec une présence à la fois en retail et en e-commerce, la marque avait besoin d’un site internet modulable pour s’adapter aux spécificités de chaque marché.
Notre intervention :
Digital Theory a accompagné Sentéales dans la refonte complète de son site web et le développement d’un e-shop personnalisé, en alliant technique, performance et branding.
- Architecture web évolutive & localisation dynamique
- Développement d’un système intelligent de détection d’IP :
- Version corporate pour les pays sans e-commerce, permettant l’accès au catalogue produit via une extension de la base de données.
- Version e-commerce pour la France et les États-Unis, développée sous Shopify avec un design premium et une UX optimisée pour la conversion.
- Version corporate pour les pays sans e-commerce, permettant l’accès au catalogue produit via une extension de la base de données.
- Intégration fluide entre WordPress (corporate) et Shopify (e-shop) avec un design sur-mesure, garantissant une cohérence visuelle et une expérience utilisateur haut de gamme.
- Développement d’un système intelligent de détection d’IP :
- UX & UI Design personnalisé
- Création d’un parcours client optimisé pour refléter l’élégance et la naturalité de la marque.
- Interface épurée, navigation intuitive et mise en avant des produits à travers un storytelling immersif.
- Création d’un parcours client optimisé pour refléter l’élégance et la naturalité de la marque.
- Optimisation de la notoriété digitale
- Stratégie de contenu engageant sur TikTok pour développer la visibilité de Sentéales auprès d’une nouvelle audience.
- Accompagnement sur la gestion et l’optimisation de leur présence en ligne pour une marque forte et identifiable.
- Stratégie de contenu engageant sur TikTok pour développer la visibilité de Sentéales auprès d’une nouvelle audience.
Grâce à cette approche technique et stratégique, Sentéales dispose aujourd’hui d’un éco-système digital performant et adaptable, prêt à séduire une clientèle internationale exigeante.


