PREGO - RÉSEAUX SOCIAUX

Qu'est ce que Prego ?

 

PREGO est un restaurant italien qui avait besoin d'une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux. Mais ne savait pas comment s'y prendre...

 

Un projet, une image ?

 

Digital Theory lui a proposé toute une stratégie de communication pour l'aider a augmenter sa notoriété. Digital Theory envoie un planning de posts avant chaque début de mois et un reporting mensuel à la fin de chaque mois.

 

Suite à une réunion avec l'agence immobilière, Digital Theory publie 5 posts par semaine sur le Facebook et l'Instagram de l'agence. Digital Theory gère les messages privés et les stories de tous les réseaux sociaux. Digital Theory crée les visuels et s'occupe de la retouche photo via Photoshop. Digital Theory exerce une veille d'une heure une fois par semaine sur l'e-réputation de l'entreprise et publie sur LinkedIn deux articles portant sur les dernières news du secteur de la restauration.

Date

07/2020

Tags

agence digitale influenceurs design UX-UI agence UX-UI agence web android application mobile branding charte graphique commercialisation expert conseils design e-commerce IOS Digital Thoery logo société création de site web création d’app stratégie communication vidéos réseaux sociaux stratégie d’influence stratégie de communication communication 360 agence 360 print digital street marketing jeux concours référencement naturel référencement payant SEO SEA DRUPAL CMS formation