FESTIVAL PLACE DE LA RÉPUBLIQUE - ÉVÉNEMENT

IMPACT est une association qui promeut des événements culturels de manière positive. L'association a souhaité créer un événement : un festival place de la République. Après une première réussite avec l'aide de l'agence Digital Theory, IMPACT a voulu en faire un deuxième toujours avec l'aide de l'agence.

Digital Theory a donc proposé d'accompagner et d'aider l'association IMPACT dans le lancement, la création et la mise en place de l'événement.

Digital Theory a proposé pour la première édition du festival une promotion sur les réseaux sociaux, une aide dans la recherche des artistes, et une aide pour les réunions avec la mairie de Paris.

Digital Theory a ensuite proposé pour la deuxième édition la création d'un site internet, la promotion des réseaux sociaux, la recherche des artistes et des stands prévus à l'événement et aussi pour les réunions avec la mairie de Paris.

Digital Theory a aussi aidé l'association dans les recherches de fonds grâce à une campagne Charidy.

Grâce à l'aide de l'agence Digital Theory il y a eu un vrai succès pour les deux événements : le premier a accueilli plus de 6 000 personnes et le deuxième plus de 12 000 personnes.

Le véritable enjeu de cet événement était la gratuité, l'association ne pouvait donc pas savoir combien de participants pouvait y participer. L'agence Digital Theory a relevé un véritable défi.

Date

07/2020

Tags

agence digitale influenceurs design UX-UI agence UX-UI agence web android application mobile branding charte graphique commercialisation expert conseils design e-commerce IOS Digital Thoery logo société création de site web création d’app stratégie communication vidéos réseaux sociaux stratégie d’influence stratégie de communication communication 360 agence 360 print digital street marketing jeux concours référencement naturel référencement payant SEO SEA DRUPAL CMS formation événements