DES BOXEURS ISRAÉLIENS À PARIS

IMPACT est une association qui promeut des événements culturels de manière positive. L'association a souhaité créer un événement : organiser une rencontre entre deux boxeurs israéliens, un juif et un musulman en France.

Digital Theory a donc proposé d'accompagner et d'aider l'association IMPACT dans la mise en place de cet événement et les a conseillé selon leurs besoins. Les besoins de l'association IMPACT était de montrer la bonne entente entre les deux israéliens même s'ils n'avaient pas la même religion.

Digital Theory leur a proposé de faire différents événements sur une semaine : une conférence à la mairie pour répondre aux questions des invités, de parler de leurs expériences et de leurs différences, une rencontre avec le club Macabi pour discuter avec les jeunes et montrer qu'il n'y a pas d'apartheid, une projection du film du club dans lequel les boxeurs boxent avec une rencontre et un événement hors pair : un combat entre les deux boxeurs et deux autres boxeurs français pour montrer les compétences qu'ils ont acquis dans leur club.

Digital Theory a fait la promotion de ces événements sur les réseaux sociaux d'IMPACT : posts, vidéos et interviews. Digital Theory s'est occupé de tous les événements de A à Z en passant par l'appel des prestataires, la recherche des lieux, la recherche de l'école...

Le véritable enjeu de cet événement était de réussir à faire comprendre aux Français qu'il n'y avait pas d'apartheid en Israël.

Date

09/2020

Tags

agence digitale influenceurs design UX-UI agence UX-UI agence web android application mobile branding charte graphique commercialisation expert conseils design e-commerce IOS Digital Thoery logo société création de site web création d’app stratégie communication vidéos réseaux sociaux stratégie d’influence stratégie de communication communication 360 agence 360 print digital street marketing jeux concours référencement naturel référencement payant SEO SEA DRUPAL CMS formation événements