Je m'aide

Je m’aide est une marketplace qui permet de mettre en relation les utilisateurs afin de s’entraider contre paiement. Ce site a été développé avant le confinement et permettait donc aux personnes de trouver de l’aide pendant cette période de crise sanitaire, que ce soit pour faire les courses aux personnes âgées ou bien aider les enfants à faire leur devoir par visio.

 

Digital Theory a conçu la charte graphique de je m’aide en utilisant un positionnement colorée et de tutoiement pour créer une proximité avec les utilisateurs. Digital Theory a créé leur réseaux sociaux avant le début du confinement. L’agence a développé le site internet en utilisant les langages HTML, CSS et Javascript. Pour le back office, les développeurs de l'agence ont utilisé le langage Symphony.

Date

03/2020

Tags

agence digitale influenceurs design UX-UI agence UX-UI agence web android application mobile branding charte graphique commercialisation expert conseils design e-commerce IOS Digital Thoery logo société création de site web création d’app stratégie communication vidéos réseaux sociaux stratégie d’influence stratégie de communication communication 360 agence 360 print digital street marketing jeux concours

Lien du projet

https://jemaide.fr/