Nos Actualités
La newsletter est-elle encore un outil marketing percutant ?
La newsletter est un élément important pour une stratégie marketing digitale. La newsletter reste le canal de communication privilégié entre les clients et les entreprises. Même si il est vrai que de nouveaux outils de communications digitaux ont fait leur apparition ces dernières années, comme par exemple, les réseaux sociaux qui ont pris une place importante dans notre décennie.
La newsletter est une communication maîtrisée et personnalisable. Vous contrôlez à la fois le contenu de votre message et votre image de marque. Plus vous soignez la personnalisation du message, plus vous gagnez la confiance de vos clients.Mais ce n’est qu’un moyen, pas une finalité. Une fois le message arrivé en boîte de réception – étape incontournable s’il en est – tous les moyens pour vous démarquer sont bons.Les newsletters sont plus que jamais utiles pour faire du webmarketing. Tout chef d’entreprise qui se respecte ne lésine pas sur les intérêts qu’apporte un mail de qualité. Pour conclure, la newsletter n’est pas prête de disparaître de nos habitudes.
Elle donne une occasion de mettre en valeur la personnalité de votre marque et vous distingue de vos compères. En marketing digital, c’est un brise-glace qui initialise le dialogue avec votre client.
Pour vous, est-ce que la newsletter est toujours aussi importante ?
Bonne journée à vous