La Frairie... Il était une fois un concept par Digital Theory.

 

Sortez vos calendriers ! L'équipe de Digital Theory a le plaisir de vous annoncer le lancement du premier shop La Frairie, ce mercredi 2 juin 2021.

La Frairie c'est une histoire de famille : deux frères et une belle soeur.

Leur challenge ? Revisiter le sandwich en un repas complet, moderne, original et haut de gamme.

Objectif réussi ! Vous pourrez goûter dès l'ouverture des sandwichs haut de gamme, healthy, gourmand et responsable en vous rendant dans leur restaurant au 33 rue du Faubourg Poissonnière dans le 9e arrondissement de Paris du lundi au vendredi, de 11h à 15h ou en commandant directement sur le site : www.lafrairie.com

Dès sa fondation, La Frairie avait bien compris que l'image de marque et la communication devaient être des éléments phares de leur produit.

C'est dans ce sens que Digital Theory a été choisie comme partenaire privilégié.

Digital Theory offre au quotidien une expertise et un accompagnement digital 360.

La société Glanz/ Hengoat associé avait comme volonté, un concept champêtre bucolique qui mettait aussi bien en avant le "bien manger" que le "bien vivre"

Pour Digital Theory ce fût une nouvelle aventure à partager avec cet enseigne au prémisse de leur réussite.

Nos équipes étaient prêtes et motivés pour mener ce projet dans son ensemble.

Les différentes équipes, que ce soit l’équipe stratégique, design ou développement ont participé à la création de la charte graphique et de la ligne éditoriale de la marque, le lancement de la stratégie digitale, l’habillage du shop et de la signalétique, la gestion des réseaux sociaux, la digitalisation technique.

Notre Designeuse, Lorianne Besrest a eu une grande importance dans l’ouverture de « la Frairie », en créant un réel univers design reconnaissable marquant déjà les repères de la marque.

N’hésitez pas à retrouver la fiche produit « La Frairie » si vous voulez en savoir plus sur notre façon de travailler.